Re: Certificats https aléatoires suivant les navigateurs

Le 15/04/2017 à 11:22, andre_debian@numericable.fr a écrit :
Bonjour,

J'ai installé sur un serveur Web,
- les certificats StartSSL (gratuits) toujours valides,
- et j'ai acheté les certificats tout récemment chez OVH.

Suivant les navigateurs, Firefox, TOR, Chrome, Opera, Epiphany,
le site Web affiche une erreur de certificats,
que ce soient avec les certificats d'OVH ou de StartSSL.

Ça marche avec un ou deux navigateurs et pas avec d'autres,
et vice versa.

Quels certificats fonctionnent quelquesoient les navigateurs ?

Test ton site web avec le test SSL de Qualys :

https://www.ssllabs.com/ssltest/

Tu auras pas mal d'infos sur ta config.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |