Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

En suivant les commentaires de ce fil j'ai décompressé et copié le fichier dans ~/.mozilla/plugins (que j'ai créé) et ça marche top !

Merci pour vos échanges toujours intéressant.

On 14/04/2017 19:50, Jean Bernon wrote:
Alex au départ de ce fil de discussion notait qu'il avait décompressé libflashplayer.so mais qu'il n'y avait plus de dossier ~/mozilla/plugins où le mettre.
Personnellement je le copie effectivement dans /usr/lib/flashplugin-nonfree à chaque nouvelle version et ça marche bien.

De: "hamster" <hamster@suna.fdn.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Vendredi 14 Avril 2017 15:23:49
Objet: Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

Le 14/04/2017 à 15:17, Stephane Ascoet a écrit :

> J'ai telecharge l'archive depuis https://get.adobe.com/flashplayer/ mais
> a l'interieur il y a juste des trucs pour KDE que je n'utilise pas.

Heu non. Quand tu décompresse, ca te fait un dossier
"flash_player_npapi_linux.x86_64" avec dedans :
- un dossier LGPL avec la licence (a ignorer)
- un dossier usr avec des trucs pour kde (a ingorer)
- un fichier libflashplayer.so
- un fichier licence.pdf
- un fichier readme.txt

Tu prend le fichier libflashplayer.so, tu le met dans un dossier
~/.mozilla/plugins et ca marche. Y'a rien d'autre a faire.