probleme fetchmail et smtp local

Bonjour,

Fetchmail semble se connecter au smtp local avant de rapatrier les email.
Visiblement sur ma machine, il n'y arrive pas, cela est du à quoi, je pensais tout d'abord que le problème était distant
mais je crois que c'est local:

voila ce qu'indique fetchmail:

fetchmail: Erreur de connexion pour cette récupération:
nom 0: échec de connexion avec localhost:smtp [::1/25] : Connexion refusée.
nom 1: échec de connexion avec localhost:smtp [127.0.0.1/25] : Connexion refusée.
fetchmail: Échec de connexion SMTP avec localhost
fetchmail: erreur Transaction SMTP durant la réception de alex6906.5791padoly@pop.wanadoo.fr et l'envoi vers le serveur SMTP localhost

Merci pour vos conseils.