Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

Tout à fait d'accord :

Depuis 2015 / 2016 firefox et chrome bloquent flash avec une agressivité croissante. Quelques sites peuvent encore s'en servir (une dizaine de ce que j'ai lu, et l'info date déjà trop).

HTML 5 et CSS 3 ont mis à mal la techno, Adobe a annoncé (en 2012 je crois) l'abandon de son produit. Il est source de failles de sécurité en nombre.

La question que je me pose sur ce sujet est : pourquoi avez vous besoin de Flash aujourd'hui ? N'est il pas mieux de demander aux webmaster de se mettre à jour ?