Re: [1/2HS] Ubuntu Canonical dans le collimateur de la CE

On 01/04/2017 19:28, Christophe wrote:
Bonsoir,

Le 01/04/2017 à 18:43, Thierry Bugier Pineau a écrit :
Bonjour

J'aimerais bien avoir des sources : j'ai tenté une petite recherche sur
le sujet et je n'ai absolument rien trouvé couvrant ce sujet, même pas
sous forme de poisson d'avril.

Laissez tomber, c'est du flanc.
Pas la peine de perdre du temps la dessus :)