Re: Problème certificat SSL site Web : résolu...

https://framadrop.org/r/aI_7mkeLoi#+rFKTD5YjmQ6gPrcNvIUC6F14rrUO5WoqGqMczCY9HI=
> Et par expérience, je sais que ça fonctionne :
> https://www.hipparchus.org/
> => Certificate Subject Alt Name :
>    DNS Name: hipparchus.org
>    DNS Name: www.hipparchus.org

Ce lien n'indique pas la méthode du certificat unique avec ou sans www
chez StartSSL.

C'est bien par cette case que je suis passé.
Si je créé le certificat "www.domaine.org", le navigateur n'accepte pas
l'URL "domaine.org",
si je créé le certificat "domaine.org", le navigateur n'accepte pas
l'URL "www.domaine.org".

Chez p. ex GéoTrust (payant), ça se fait tout seul.

André