Re: Désactiver par alsa une carte son

Le vendredi 24 juin 2016 à 15:19, Alex PADOLY a écrit :
> Je l'ai fais et cela n'a rien changé, je l'ai peut-etre
> mal fait, je vais le faire de nouveau.

Peut-être que tu avais inscrit le mauvais module. Comment est-ce que tu l’as
identifié ? Perso, avec la commande suivante :

    lsmod |grep snd

Peut-être que tu as mal déclaré sa mise en liste noire. Comment est-ce que tu
l’as déclarée ? Perso en ajoutant la ligne suivante au fichier
« /etc/modprobe.d/ce-que-tu-veux.conf » :

    blacklist snd_bcm2835

Sébastien