Désactiver par alsa une carte son

Bonsoir à tous,

La sortie HP de mon ordinateur portable DELL D430 ne fonctionne plus. J'ai du son seulement sur l'unique HP de mon ordinateur portable. Il est impossible de désactiver la carte son du PC portable par le bios. J'ai acheté une carte son usb TERRATEC, j'ai branché mais j'ai toujours du son sur le HP de mon ordinateur portable, je n'ai toujours pas de son sur la sortie casque de la carte son usb.

Voici mon fichier alsa-base.conf :

# autoloader aliases

install sound-slot-0 /sbin/modprobe snd-card-0

install sound-slot-1 /sbin/modprobe snd-card-1

install sound-slot-2 /sbin/modprobe snd-card-2

install sound-slot-3 /sbin/modprobe snd-card-3

install sound-slot-4 /sbin/modprobe snd-card-4

install sound-slot-5 /sbin/modprobe snd-card-5

install sound-slot-6 /sbin/modprobe snd-card-6

install sound-slot-7 /sbin/modprobe snd-card-7

# Cause optional modules to be loaded above generic modules

install snd /sbin/modprobe --ignore-install snd && { /sbin/modprobe --quiet snd-ioctl32 ; /sbin/modprobe --quiet snd-seq ; : ; }

install snd-rawmidi /sbin/modprobe --ignore-install snd-rawmidi && { /sbin/modprobe --quiet snd-seq-midi ; : ; }

install snd-emu10k1 /sbin/modprobe --ignore-install snd-emu10k1 && { /sbin/modprobe --quiet snd-emu10k1-synth ; : ; }

# Keep snd-pcsp from beeing loaded as first soundcard

#options snd-pcsp index=-2

Keep snd-usb-audio from beeing loaded as first soundcard

options snd-usb-audio index=-2

# Prevent abnormal drivers from grabbing index 0

options bt87x index=-2

options cx88_alsa index=-2

options snd-atiixp-modem index=-2

options snd-intel8x0m index=-2

options snd-via82xx-modem index=-2

Voici mon fichier alsa-base-blacklist.conf

# Uncomment these entries in order to blacklist unwanted modem drivers

# blacklist snd-atiixp-modem

# blacklist snd-intel8x0m

# blacklist snd-via82xx-modem

# Comment this entry in order to load snd-pcsp driver

blacklist snd-pcsp

Merci pour vos conseils.