Re: Lecture vidéo flux saccadée

Bonjour,

Je reviens sur le sujet après tout ce temps passé.

J'ai installé les drivers propriétaires et je constate une nette amélioration des performances avec VLC et SMPlayer. Cependant j'ai toujours des cas de vidéo avec lesquels l'image est saccadée par moment. Je pense que cela est potentiellement dû à l'encodage de la vidéo.

Merci pour vos bons conseils ! :)

Si quelqu'un a encore une autre idée ? Je suis preneur