Re: Plus possible d'imprimer depuis LibreOffice

Le Fri, 17 Jun 2016 16:02:23 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Est-il possible de lire les mails d'origine :
>
> L'imprimante imprime dans tous les cas sauf avec LibreOffice.
>
> André

bonjour,

essayes de trouver une doc complète sur spadmin libreoffice, mais j'ai
l'impression que ce genre de chose est passée à la trappe depuis la
version 5.x ...

en voici la question :

https://ask.libreoffice.org/en/question/55890/has-libreoffice-50-intentionally-dropped-printer-support-on-linux/

The graphical utility spadmin is now removed in favor of these new
features and the operating system's standard printer administration
tools. (Caolán McNamara)

source:

https://wiki.documentfoundation.org/ReleaseNotes/4.3#CUPS.2C_fax_machines_and_spadmin

en voici un morceau (doc obsolète pour la version 5) :

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=440340

slt
bernard