Re: Firefox 47 saccade sur des vidéos en mode plein écran

Dans les 2 cas , verifie avec clique -droit sur la video , stats for nerds si la video est en VP9 ou H264 , elle devrait etre en VP9 dans les 2 cas

photo
Michel Memeteau
Directeur, Ekimia SAS
+33 (0)9 72 30 83 34 | mm@ekimia.fr | Notre WebBoutique : http://shop.ekimia.fr | 49 chemin union 13720 La bouilladisse