Re: Compteur de temps d'utilisation

Le lundi 13 juin 2016, 10:11:27 CEST Frédéric MASSOT a écrit :

> Deux phrases en une, pas facile le lundi matin, la bonne phrase est :
> "Tu peux aussi regarder du coté des paquets sac et acct.".

Au niveau des commandes, ça passe. Mais ce n'est pas vraiment ce que je
recherche.

À force de chercher, je me rends compte (en simplifiant) que je veux savoir la
même chose qu'on écran de veille (depuis combien de temps le poste n'a-t-il
pas été sollicité (clavier/souris) ?

Cette information est-elle dans /proc ? Comment font les écrans de veille de
Kde et consorts ?

--
Mic