Re: Désactiver la carte son d'un Laptob

Le 04-06-2016, à 12:28:49 +0000, Alex PADOLY a écrit :

  Bonjour,

  La sortie casque de mon ordinateur portable est HS, j'ai du son uniquement
  par le modeste haut-parleur de mon PC Portable (DELL D430. Je vais donc
  acheter une carte son externe sur port USB.

  Je souhaiterai avant d'utiliser ce nouveau périphérique désactiver la
  carte son de l'ordinateur portable afin que le noyau
  ne gère désormais que la carte son sur port USB.

Peut-être peux-tu faire ça dans le BIOS directement.