Re: Ouverture dans Firefox d'une page cliquée sur Icedove

heho a écrit le 01/06/2016 08:23 :

> Bonjour,
>
> dans la même idée,
> peut-être une mise à jour a modifié x-www-browser ?
> à vérifier:
>
> update-alternatives --display x-www-browser
>

> vous pouvez aussi, dans l'éditeur de configuration d'icedove,
> modifier la valeur des options
> network.protocol-handler.app.http et network.protocol-handler.app.https
> en rentrant explicitement le path vers le binaire du browser.
>

> HTH,
> cordialement,
> hého

re,

on s'éloigne de Debian mais en complément,
pour l'éditeur de configuration d'icedove,
il est dit ici

http://kb.mozillazine.org/Network.protocol-handler.app.(protocol)

que les options de type booléen

network.protocol-handler.expose-all ou
network.protocol-handler.expose.(protocol)
ET
network.protocol-handler.external.(protocol) ou (je le rajoute, c'est comme ça ici)
network.protocol-handler.external-default

doivent être à "true"

pour que

network.protocol-handler.app.(protocol)

soit pris en compte.