Re: Matériel(carte mère) basse consommation directement alimentée en 12V

Le 27 mars 2016 à 00:11, Clément Breuil <contact@silentt.fr> a écrit :
> Ce qui est clair c'est que l'on peut pas comparer un quad core de 2012 vs un i3 moyen de gamme de 2015

Bonjour et merci pour cette réponse,

Mon but en envoyant le lien vers le classement du (Intel Core2 Quad
Q9650 @ 3.00GHz) était de quantifier la puissance minimale dont j'ai
besoin(pour autant que le site en question en fasse un classement
correcte). J'utilise un ordi avec ce cpu depuis des années et il me
suffit.

Mais je me dis qu'avec les progrès de finesse de gravure notamment, je
peux avoir la même puissance avec une consomation et un TDP infiniment
plus faible, vu que c'est le premier critère sans raccordement au
secteur.

> Intel NUC NUC6I3SYH
> Il respecte les critere d'alim
> Le tdp est de 3500
> Ddr4
>
> Mais pas le firmware
Oui surtout qu'il y a une carte wifi. :(

J'ai oublié de préciser :
-  Juste une carte mère avec éventuellement le CPU (pas un pc complet)
- pas de wifi ni Bluetooth.

--
Benoit