Re: Application gestion multi connexion ssh linux et windows

Je suis abonné à la liste, pas de MP, merci.

Le 23/03/2016 17:43, Gabriel Moreau a écrit :
> Des qu'une machine client démarre elle se connecte sur un de mes
> serveurs via autossh

Cela tiens la charge jusqu'à combien. Cela fait longtemps que je veux automatiser cela mais avec 100 machines, le nœud central doit avoir u peu de mal ?

Mon serveur est une VM avec 1Go RAM - 1 Cpu. Pour une dizaine de connexions permanentes, la charge est nulle sachant que la machine fait également office de serveur web.

--
Daniel