Re: Capturer une vidéo d'écran

Hello,

Istanbul ne semble pas en testing ni stable. gtkrecordmydesktop oui,
mais il a un pb d'accès à la carte son (inexpliqué). Sans doute
pulseaudio. Je crains que les effets Compiz y passent mal en +.

Quant à simplescreenrecorder, comment on fait? Le tuto parle de ppa,
mais pour Debian, on l'installe comment? J'ai pas la ligne du
sources.list ou un lien de téléchargement du .deb.

Merci de votre aide.

Amitiés,

--

Jean-Philippe MENGUAL