Re: Accès graphique par SSH

Le 18 mars 2016 à 09:42, Frédéric MASSOT
<frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :

> Je plusois, Teamviewer n'est pas libre, mais quand tu dois intervenir
> sur des postes ou des serveurs Windows à distance c'est super pratique.
>
> --
> |              FRÉDÉRIC MASSOT               |
> |     http://www.juliana-multimedia.com      |
> |   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |
> | +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |

Cependant, TeamViewer, sauf erreur de ma part, n'affiche que l'écran complet
de l’ordinateur distant, tandis que

les applications graphiques (ex tkdiff ...) qui transitent par X11 sont isolées.

Avantage : la qualité et la précision graphique incomparables.

(V)      Dhénin Jean-Jacques
( ..)     48, rue de la Justice 78300 Poissy
c(')(')  dhenin@gmail.com