Re: Accès graphique par SSH

alors je sais c'est pas libre mais c'est gratuit du moins hors de l'usage proffessionnelle moi je me sert de teamviewer c'est inter-compatible windows linux mac android iphone windows phone black berry je m'en sert pour dépanner les amis sa marche plutot bien par contre sous linux c'est avec wine ....

au cas ou je met le lien https://www.teamviewer.com/fr/download/linux.aspx