Re: Virtualbox et VT-x/AMD-V [HS ?]

D'après les test il vaut mieux faire du filtrage par un firewall externe pour maintenir la vie privée avec windows 10.

Tu désactive tout et quand rien est actif en apparence tu regarde les log de ce qui sors. Ensuite il faut interdire tous les serveurs contactés sans que tu l'ai demandé. Il faut recommencer l'opération car il peut y avoir des serveurs "de secours" pour collecter les données. Tu peux utiliser fail2ban par exemple pour faire ça.