Re: Virtualbox et VT-x/AMD-V [HS ?]

>j'ai "svm"
Alors, comme tu semblais le soupçonner (d'après ton message à propos
d'installer sur un dd), ce n'est pas un problème de virtualisation,
W10 n'a juste pas été compilé pour les procs plus anciens...ils n'en
disent rien dans la doc client? J'avoue que je n'ai pas regardé ladite
doc, je ne suis pas du tout tenté par W10, les seules machines windows
que j'utilise appartiennent à ma boite, ce n'est pas moi qui les ai
installées...

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com