Re: iceweasel (re)devient Firefox ?

Le 12/03/16 à 14:18, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

H> Perso je me fout un peu de l'appellation iceweasel qui me va très bien.
H> Le seul truc est qu'il va falloir jouer autrement si on veut par
H> exemple mettre en doublon firefox beta ou alpha dans /opt
H> Peut-être le renommer iceweasel ? ]:->

Ça marchera comme avant, tu récupère les binaires (ou le source que tu compiles) chez
mozilla, tu le met où tu veux et tu te crée un alias (ou un symlink dans un dossier de binaires
de ton $PATH, /usr/local/bin par ex), et ça roule.

Le pb quand même reste le ~/.mozilla/firefox qui semble en dur dans le code (si qqun sait
comment dire à un binaire firefox d'aller chercher ses prefs ou les profils ailleurs ça
m'intéresse), avec plusieurs versions faut faire attention d'avoir des profils disjoints pour
chacun (par ex en se faisant un
  alias ffbeta='/path/to/binaire/firefox -p monProfilBetaOnly'
)

--
Daniel

Le génie, c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration.
Edison