Re: Exécuter avec apache2 une appli web sous un utilisateur spécifique

Le 11/03/2016 10:13, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> 1. J'imagine qu'il me faut donc installer le paquet libapache2-mpm-itk
> (le paquet apache2-mpm-itk est un paquet de transition).

Oui, ça dépends de la version de Debian que tu utilises.

> 2. Quels sont les inconvénients de l'ajout de ce paquet ? Ce qui
> marchait sans ce module, marche-t-il toujours ?

Si tu utilisais le MPM prefork ça ne change rien, tu as juste à ajouter
le bloc ci-dessous dans les vhosts pour choisir ton utilisateur :

<IfModule itk.c>
        AssignUserId www-data www-data
</IfModule>

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |