Re: Le libre et les tablettes/smartphones

Merci pour l'article, je trouve qu'il résume assez bien le virage que
le libre peut/devrait (???) prendre.

De mon expérience, j'ai deux All-in-One à la maison de 22" et
GNU/Linux tourne parfaitement dessus.
D'un autre côté je ne comprends pas qu'un milliardaire ne soit pas
capable d'avoir une petite armée de surdoués à la façon de Google qui
lui pondraient une interface hybride pour les portables et tablettes
sans bug.
C'est sûr que de rajouter une recherche Amazon dans unity, ça n'a pas
du prendre longtemps!