Re: Depot Squeeze - apt-get update - erreur 404

Le 3 mars 2016 à 11:05, Daniel Huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :
Le 03/03/2016 11:00, Hugues MORIN a écrit :
Salut

Bonjour

Merci de vos reponses

C'est que je supposais... et donc si j'ai bien compris la fin du support pour une version signifie qu'il n'y aura plus aucunes ameliorations ou corrections pour cette versions. La version en question et toutes ses dependances sont alors achivees la: http://archive.debian.org/debian/dists/

Compte tenu que ma machine est un serveur, il me faut au minimun le basculer sur Wheezy.

Serait-il possible de le basculer directement en Jessie plutot qu'en Wheezy? (autant aller direct a la derniere version)

Je déconseille *TRẼS* fortement.

Sans polémique aucune, je n'ai eu que des expériences très douloureuses d'upgrade de Wheezy à Jessie, expériences qui contrastent avec la facilité des autres migrations vers Wheezy, par exemple.

Si le contexte l'autorise, une ré-installation complète sur Jessie pourrait avoir de l'intérêt.

D'abord basculer sur Wheezy et vérifier que tout est fonctionnel. Si non, remettre en état ce qui doit l'être. Faire de même ensuite vers Jessie.

Daniel

[...]
Le 2 mars 2016 à 18:54, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr <mailto:bernard.schoenacker@free.fr>> a écrit :

    Le Wed, 2 Mar 2016 18:43:05 +0100,
    Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr
    <mailto:sebnewsletter@free.fr>> a écrit :

    > J'abonde dans ce sens.
    >
    > Cependant, si la machine en question n'a pas particulièrement besoin
    > de sécurité (déconnectée de tout réseau), tu peux retrouver les
    > dépôts Squeeze (et même les versions antérieures) là :
    >
    > http://archive.debian.org/
    >
    > Mais bon, dépôt HTTP et machine « déconnectée de tout réseau »
    > risquent de ne pas faire très bon ménage.
    >
    > Je te recommande aussi de mettre à jour.
    >
    > Sébastien

    bonjour,

    voici le nouveau sources.list à partir de archive debian.org
    <http://debian.org> :
    deb
    http://archive.debian.org/debian/dists/ squeeze    main contrib
    non-free