Re: Depot Squeeze - apt-get update - erreur 404

Le 3 mars 2016 à 15:26, Gabriel Moreau <Gabriel.Moreau@legi.grenoble-inp.fr> a écrit :
La pause sous wheezy peut être minimale sans configurer aux petits oignons le bousin.

Configurer aux petits oignons, non, mais comme le faisait remarquer Daniel, il vaut mieux faire un tantinet de non-régression quand même...parce que résoudre un problème qui a pu être causé par deux changements de version majeure, avec les possibilités de problème dues à l'un, à l'autre et aux interactions...ben pour ma part je préfère éviter...