Re: mémoire vive qui grossit de jour en jour (rpi2 - jessie)

ça semble indiquer une fuite de mémoire sur ta version d'irqbalance =>
sais-tu si c'est documenté? s'il y a une version où le bug est résolu?
dans le cas contraire ça vaudrait peut-être le coup de rapporter le problème
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org