Re: La fonction getUserMedia d'HTML5 fonctionne-t-elle sur les navigateurs Jessie ?

Le mercredi 02 mars 2016 à 13:03, Olivier a écrit :
> Je viens de découvrir le site [2].
> Il fonctionne avec mon smartphone Android (le navigateur me demande
> d'autoriser l'accès à ma caméra).
> Il ne fonctionne pas avec mon Iceweasel sous Debian mais le navigateur me
> demande d'autoriser l'accès à ma caméra.
> Il ne fonctionne pas avec mon Chromium sous Debian et le navigateur ne me
> demande rien.

Est–ce que ça fonctionne mieux avec Chromium en modifiant le « User-Agent » pour
faire croire au site qu'il s'agit en fait de Chrome ?

Si tu ne sais pas comment t'y prendre, ces pages pourront t'aider :

    http://googlesystem.blogspot.fr/2011/12/changing-user-agent-new-google-chrome.html

    https://chrome.google.com/webstore/detail/user-agent-switcher-for-c/djflhoibgkdhkhhcedjiklpkjnoahfmg

Sébastien