Re: La fonction getUserMedia d'HTML5 fonctionne-t-elle sur les navigateurs Jessie ?

Le mercredi 02 mars 2016 à 11:28, Olivier a écrit :
> Sur cette machine, je dispose de deux navigateurs: Iceweasel et Chromium,
> dans les versions "nominales" (38.6.1 et 48.0.2564.116)
>
> Avec ces deux navigateurs, le site [1] me répond "getUserMedia() is not
> supported in your browser", quand je clique sur le bouton Capture video.

A–priori, ce n'est pas supporté dans Iceweasel, mais ça devrait l'être dans
Chromium.

Pour vérifier la compatibilité d'une fonctionnalité HTML5/CSS3 avec les
navigateurs, on peut aller là :

    http://caniuse.com/#search=getUserMedia

Sébastien