Re: La fonction getUserMedia d'HTML5 fonctionne-t-elle sur les navigateurs Jessie ?

Normalement, la capture video exige une approbation explicite de l'utilisateur, à chaque prise de vue (autoriser une fois un site ne suffit pas).
Les sites de test en ligne rappellent cette approbation.

De mémoire, je crois que Firefox implémente(ait) la fonction moz-getUserMedia() demandant ainsi au site web qui veut utiliser cette fonction, d'ajouter lui même ce préfixe moz-.
Ici, peut-être que le lien entre Iceweasel et Firefox n'est pas fait par le site de test, et donc le test échoue.

Pourtant, le même test échoue aussi avec Chromium.
A-t-on le même problème avec Ie couple Chromium/Chrome ?
Je n'en sais rien et mon moteur de recherche qui assimile souvent Chromium à Chrome, ne facilite pas les choses.

C'est pourquoi, je serai très heureux si d'autres lecteurs pouvaient me témoigner d'une expérience réussie en citant leur site de test, leur navigateur, et très éventuellement, la procédure et la configuration utilisés.