Re: mysqldump (cloner une base de données)

bonjour,
pour le faire "à la volée" (je n'ai pas testé ce cas précis, mais le
pipe marche pour exécuter n'importe quelle série de commandes, donc un
dump entier devrait aussi marcher)

# mysqldump -e -c -u user -pMotDePasse dolibarr | mysql dolibarrbis -u
user -pMotDePasse

PS: un point qui peut avoir son importance: la syntaxe "-pMotDePasse"
fait figurer le mot de passe en clair dans l'historique de commandes,
ce qui n'est pas terrible question sécurité...étant plus paranoïaque,
je laisse --password sans valeur, et je le rentre à la demande.

cordialement

Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com