Re: [RESOLU] Voulez-vous avec ou sans systemd ? (était Re: apache2 ne redémarre plus - supprimer systemd)

Le 25/05/2015 21:37, maderios a écrit :
On 05/25/2015 08:32 PM, Erwan David wrote:
Le 25/05/2015 20:27, maderios a écrit :
On 05/25/2015 06:21 PM, David Pinson wrote:

Difficile de voir clair avec systemd...
Pour ceux qui veulent se débarrasser de systemd..
Suivez ces instructions du wiki "without systemd"

Salut
C'est reculer pour mieux sauter. Ce ne serait pas plus simple de
commencer par le commencement: lire une doc/wiki sur Systemd et ses
commandes?

T'en as de bons à conseiller s'adressant à des admins unix ? (plutôt doc
que wiki pour moi dans un premier temps, avec une progression et un
ordre de lecture).

La doc est abondante sur le net.
(Merci de ne pas m'adresser de mail personnel)

J'avais Debian 7 et je me suis lancé à la migration qui s'est bien passé, sauf un cas ! Est-ce que quelqu'un peut me répondre pourquoi mon PC se met en hibernation toutes les 30 secondes.

Je n'ai pas trouvé d'écho dans les informations (wiki, tutos, forums, etc..)

En reinstallant syvinit puis procédant à la désinstallation de systemd, le problème a disparu...

--
Linuxement vôtre,

-----
dptech ~ David Pinson