Re: Jessie LVM2 et LUKS, problème pour activer le TRIM.

Hello,
Désolé, je ne peux tester ce que tu me demandes, je n'ai pas la
machine sous la main.

as-tu supprimé la configuration au niveau de grub ?
J'imagine que tu as revérifié ta configuration ?
As-tu renseigné le issue_discards des lvm sans l'ajouter en fin de
conf mais en utilisant l'option du fichier  d'origine ? (peut être
tordu ce que je dis :) )
++