Re: donnons.org et iceweasel

Le 22/05/2015 12:50, hého a écrit :

> Bonjour,
>
> ici iceweasel 38.0-1~bpo70+1 de mozilla.debian.net sur wheezy à jour et
> j'ai le même problème avec https://donnons.org/
>
> Par contre ( et je ne dis pas qu'il faille le faire ) dans:
>
> "préférences" --> "avancé"
>
> en décochant: "interroger le répondeur ocsp pour confirmer la validité de
> vos certificat"
>
> ça affiche de nouveau le site.

Chez moi (Firefox 38.0.1) cette case est cochée et pourtant j'accède
maintenant normalement à ce site...

> Cordialement hého

PS : ravi par la fortune ci-après ! Le hasard.... ;-)

--
Cordialement,
Bernardo.

Troller sur debian-french, ca change un peu de troller sur
linuxfr.org ;-)
	-+- VR sur debian-french : "" -+-
--
Cordialement,
Bernardo.

Mieux vaut mentir comme un arracheur de dents
que dire la vérité à travers un dentier.
	-+- Pierre Perret -+-