Désatreuse communication sur la page 'Debian bug tracking system'

Bonjour
Debian communique d'une façon un peu bizarroïde sur les rapports de bugs. Un exemple pour Iceweasel:
https://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?dist=unstable;package=iceweasel
Si vous savez vous y retrouver, moi je n'y suis jamais parvenu. Tout est en vrac, les dates, les versions, etc... En fait, ce joyeux bazar ne donne aucune envie à l'utilisateur lambda d'aller plus loin et de s'impliquer.
Suggestion:
Classer les logiciels par version et classer leurs bugs chronologiquement. Exemple:
Iceweasel-31 : bug-1, bug-2, etc
Iceweasel-38 : bug-1, bug-2, etc...
--
Maderios