Iceweasel-38, quel changement!

Bonjour
Utilisant Jessie sur un vieux portable poussif, je ne cessais de pester contre ce maudit Iceweasel (31.6.0esr-1) qui engloutissait la moitié de ma mémoire et monopolisait la cpu. Puis, le très récent Iceweasel-38 est arrivé dans Sid. Un p'tit coup de pinning et hop, on passe de la nuit au jour: un Iceweasel au moins aussi réactif que son concurrent Chrome, sinon plus rapide, une consommation mémoire raisonnable, qui peut augmenter mais également redescendre, ce qui n'est pas le cas de la vieille version esr 31.6
Que du bien pour le moment.
--
Maderios