Re: Iceweasel se ferme inopinément juste après son ouverture

Le Sun, 17 May 2015 16:28:51 +0200,
Johnny B <frozzenshell@gmail.com> a écrit :

> Aucun énervement Bernard ;) (j'aurais dû mettre du smiley)
>
> En revanche conseiller une solution autour de versions expérimentales
> c'est super risqué
>
> Il faut surtout qu'André passe par des phases de diagnostique et en
> premier lieu tenter de lancer sans environnement d'extensions
>
> @+

bonjour,

si c'est ça alors qu'il renome son .mozilla en .mozilla.OLD

faudrait également savoir quelle est sa version :

apt-cache policy iceweasel
ou
dpkg -l |grep iceweasel

pour ma solution expérimentale je l'ai donnée vis à vis du dsa

slt
bernard