Problème pour installer teamspeak-client

Bonjour,

Voilà je souhaite installer teamspeak, en version 2 impérativement et je précise, je suis en Debian Wheezy 64bits.

Donc je regarde la version de teamspeak-client dans wheezy et c'est bien la version 2 (2.0.32-3.1 pour être plus précis)

Donc je fait un bête
apt-get update && apt-get upgrade (rien est fait, vu que j'ai récemment fait une mise à jour)
apt-get install teamspeak-client

Et là :
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 teamspeak-client : Dépend: ia32-libs mais ne sera pas installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

La dernière ligne m'interpelle, donc j'ose regarder ce qui ce passe ;)
aptitude search '~i~ahold'
ET là retour vierge ! ! ! et un "dpkg -l | grep -i ^b" n'est pas plus loquace !

Toujours dans mon excès de folie, je tente quand même d'installer ia32-libs
 apt-get install teamspeak-client ia32-libs
Avec pour résultat :
[...]

 ia32-libs : Dépend: ia32-libs-i386
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

Rebelote on continue en ajoutant ia32-libs-i386 !
Et bam :
[...]

ia32-libs-i386:i386 : Dépend: libcups2:i386 (>= 1.4.4-7+squeeze1) mais ne sera pas installé Dépend: libcurl3:i386 (>= 7.21.0-2) mais ne sera pas installé Dépend: libgssapi-krb5-2:i386 (>= 1.8.3+dfsg-4squeeze2) mais ne sera pas installé Dépend: libk5crypto3:i386 (>= 1.8.3+dfsg-4squeeze2) mais ne sera pas installé Dépend: libkeyutils1:i386 (>= 1.4-1) mais ne sera pas installé Dépend: libkrb5-3:i386 (>= 1.8.3+dfsg-4squeeze2) mais ne sera pas installé Dépend: libkrb5support0:i386 (>= 1.8.3+dfsg-4squeeze2) mais ne sera pas installé E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ».

Euh je décide d'arrêter les frais ici (peut être ai-je tord ?)
c'est quoi cette histoire de squeeze (cf >= 1.4.4-7+squeeze1) ?

Pour info, quelques vérif que j'ai faites :
/etc/apt/sources.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib non-free

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-backports main contrib non-free

Pas de fichier /etc/apt/preferences et répertoire /etc/apt/preferences.d vide

Bref, allez dernière tentative (je suis du genre coriace) :
aptitude install teamspeak-client

Vu la longueur de l'insulte, je l'ai mise ici : http://pastebin.com/RtBeaeC6

Bref, une idée ?

Merci à vous pour votre aide.

PS : Désolé pour la longueur du message :(

Alain