Re: envoi de mails à l a liste depuis Android

Le Lundi 28 Juillet 2014 14:00 CEST, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit:

> Bonjour,

> Il est *libre* !

Oui, j'ai vu ça.
Il y a d'ailleurs déjà eu une réclamation correspondant au besoin que j'exprime.
Je l'ai appuyée ce matin. Voir lien ci-après:

https://code.google.com/p/k9mail/issues/detail?can=2&start=0&num=100&q=&colspec=ID%20Product%20Type%20Status%20Priority%20Milestone%20Owner%20Summary&groupby=&sort=&id=2797