Re: lenovo yoga 13 jessie : perte écran tactile en sortie de veille.

Le mardi 30 décembre 2014, 15:42:14 Yann Cohen a écrit :
> Bonjour,

’jour,

>[…]
> AU retour d'une mise en veille, je perd l'écran tactile, il
> faut alors redémarrer pour retrouver cette focntionnalité.
>
> J'ai à disposition un autre yoga 13 avec une Wheezy avec un
> noyau inférieur qui fonctionne sans problème.
>
> SUr mon yoga, ce dysfonctionnement est apparu après une mise à
> jour, mais laquelle ??? […]

  Le noyau ?

  Essaie de juste rétrograder le noyau, si ça remarche, c’est
que c’est lui le coupable. sinon, vérifie /var/log/apt ou
/var/log/aptitude pour vérifier ce qui a été mis à jour.
Évidemment, connaître la date à laquelle le problème est apparu
serait un plus…

  Si c’est bien le noyau, vérifie si un bogue n’existe pas déjà
sinon fais-en un.

--
 Sylvain Sauvage