Re: Digikam-4.6 et Jessie

On 20/12/2014 18:13, maderios wrote:

> Geler ce qui est gelable, être plus souple  concernant les
> versions de paquets arrivant dans une zone de maturité. Autrement
> dit, laisser rentrer dans la future stable le plus tardivement
> possible des versions stabilisées par les dev des programmes

Essaie de fixer les nouvelles règles que tu voudrais voir
appliquer. Je suis développeur et je ne vois rien de constructif
dans ta "proposition". C'est beaucoup trop vague pour susciter
un début d'argumentation. Et quand tu auras une proposition
qui te semble tenir la route pour l'évolution de testing en
période de gel, propose-là sur debian-devel, ie la liste où
on discute des évolutions techniques de Debian (ou,
éventuellement, sur debian-project). Mais il faudra argumenter
beaucoup plus qu'avec un simple exemple comme digikam.

> J'ai bien écrit précédemment  "Loin de moi l'idée de critiquer
> le boulot des empaqueteurs"... Les DD suivent des règles. Depuis
> la naissance de Debian, ces règles ont évolué et elle continueront
> à évoluer. On touche ici les limites d'un système d'organisation
> vertical. Si tous les utilisateurs pouvaient émettre leurs opinions,
> Debian y gagnerait. Certains chefs de projets prêtent une oreille
> attentive aux critiques/suggestions des utilisateurs de leurs
> programmes et tout le monde s'y retrouve.

"Loin de moi l'idée de critiquer mon boulanger mais son pain est
vraiment trop cuit." Je pense que mon boulanger se sentirait
critiqué, même avec le début de la phrase...

  Cordialement,
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0xD17897FA         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: 621E 3509 654D D77C 43F5  CA4A F6AE F2AF D178 97FA