Partition chiffrée

Bonsoir,

J’ai une demande d’installation Debian Jessie avec partition
chiffrée. J’ai utilisé l’installeur et fait le partitionnement manuel et
créé un volume pour chiffrement avec les options par
défaut. L’instalation faite, je suis un peu perplexe. Comment utiliser
cette partition ? Comment faire en sorte qu’elle soit montée au
démarrage ?

En renvoi vers une doc me va.

Merci et bonne fin d’année.
--
Raphaël POITEVIN
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »