Icedove est en déconfiture...

Bonjour,

Je rencontre un problème de crash de Icedove.

Il fonctionnait correctement jusqu'à présent et soudain "segmentation fault" !

Et depuis il ne démarre plus !!!!

J'ai tenté de changer de version (testing et experimental) mais sans succès...

Le démarrage en "safe mode" ne permet pas de démarrer, j'ai également désactivé tous les plugins et là aussi sans plus de succès !!!

Mon laptop possède la même version même système (même noyau, KDE en tant que WM) et il se porte bien !

Auriez-vous une idée pour pouvoir faire de nouveau fonctionner correctement la bête ?

Ou bien comment identifier le problème (un lancement via la console ne donne pas plus d'indice que "segmentation fault") ?

++

Mourad