Re: Digikam-4.6 et Jessie

On 12/18/2014 08:03 PM, Stéphane GARGOLY wrote:

Le jeudi 18 décembre 2014 à 16:14, maderios <maderios@gmail.com> a écrit :
Digikam-4.6 vient juste de sortir avec de nombreuses corrections de bugs.

En attendant qu'apparaîtraient des éventuelles nouvelles bogues (dans cette
nouvelle version) et qui pourraient, éventuellement, être engendrées par...
les desdites corrections de bogues.

La version 4.6 corrige des bogues apparus avec les nouvelles fonctionalités de DK 4.4 et précédents. Ensuite, en vertu du principe de freeze, on peut s'acharner à maintenir pour Stable un DK 4.4 pas abouti et plus ou moins boiteux. Le perdant sera l'utilisateur qui aura en plus une idée erronée de DK. C'est ce dernier point qui est le plus embêtant. Pour ma part, je ne fais pas confiance à Stable pour certains programmes. L'obsolescence est une source d'ennuis parfois plus pénalisants que des bugs mineurs vite corrigés. Pour cette raison, je suis très content de Sid.
--
Maderios