Re: Scripts pm-utils pas exécutés (par kde ?)

Le 16 déc 2014 à 14:16 (+0100)
"Boiteux Frederic" <fboiteux@prosodie.com> a écrit:

> Merci pour l'info, je me suis posé la même question dans un
> environnement Mate+awesome... Si tu trouves comment personnaliser
> l'hibernation ou la mise en veille, je suis preneur :-)

Comme tu l'as vu, j'ai donné des pistes dans un message précédent mais
je ne les ai pas testées ; suite au rapport de bug concernant anacron,
j'ai préféré une solution plus simple (suggérée dans le rapport). Je
n'ai pas d'autre besoin pour l'instant. Je ne teste donc pas (du moins
pas pour le moment par manque de temps).

Par ailleurs, je pense que je vais moins utiliser l'hibernation à
l'avenir : la différence de temps entre shutdown+boot et mise+sortie
d'hibernation me semble négligeable (sur ma machine du moins) depuis
cette installation de jessie. Je continuerai à utiliser la mise en
veille pour des arrêts courts de la machine (et là je n'ai vraiment
aucun besoin de personnalisation).

--
Eddy F.