Re: at-get bloqué sur "Lecture des listes de paquets... 0%"

    Bonjour,

Le dimanche 14 décembre 2014, Yann COHEN a écrit...

> Oups désolé pour le retard, mais le déjeuner du dimanche midi...

> voici les dernières lgnes de strace sur la commande
> ./strace apt-get -o debug::pkgproblemresolver=true dist-upgrade

Il faudrait lancer strace avec l'option -f, et -o <fichier_de_log>,
comme je l'ai indiqué dans mon premier courriel à ce sujet.
C'est plus simple pour analyser ensuite <fichier_de_log>

--
jm