Re: at-get bloqué sur "Lecture des listes de paquets... 0%"

Le samedi 13 décembre 2014 à 21:31 +0100, maderios a écrit :

> Et là ça reste bloqué? Si c'est le cas, je me trompe peut-être, mais il
> faut attendre. Certaines opérations demandent du temps.

Pour être certain je viens de le relancé, mais par longtemps il faut
attendre combien de temps ? je l'ai déjà laissé +ieurs heure (lancé le
matin avant de partir au boulot et en fin apm tjs au même point).

En plus, le script apticron est lancé sur cette machin et il coince de
la même façon.