Re: impossible de mettre à jour adobe flash

Le Sat, 13 Dec 2014 14:38:20 +0100,
Olivier Achard <oachard2@laposte.net> a écrit :

> Et le flash fonction sur Youtube, mais pas sur Facebook.

Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Ça, c'est pas
le problème de Adaube, mais de Fessebouc. Je dirais la même chose de
DailyMotion ou j'ai renoncé depuis longtemps à regarder directement
leur video sur leur site.

Quand vraiment je veux voir une video de Dailymotion, j'utilise
systématiquement youtube-dl ou équivalent. C'est finalement aussi
rapide que de visionner leur horripilante bande annonce qui me bloque
l'accès à la video.