Re: enlever un message

Le Fri, 12 Dec 2014 12:30:01 +0100, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>  En revanche, le parent du programme tué lui, peut écrire un
> message pour signifier que son fils est mort (« Complété » ou «
> processus était en arrière plan). Et ça, ça ne concerne pas la sortie
> (erreur ou pas) du processus ou de la commande kill, ça concerne le
> processus parent.

je pense que ce doit être cela. il y a écrit "complété".
bash cause de trop ?

il faut que je regarde les options de bash.

Dans le bash je fais un ( commande ) &
suivi d'un PID=$!

le kill &>/dev/null ne marche pas.

il faut que j'essaie si un (commande &>/dev/null) & le ferait

pas le temps pour le moment mais reste dans la liste des "todo".
Je reviendrai à la surface à ce moment.