Re: impossible de mettre à jour adobe flash

    Bonjour,

Le vendredi 12 décembre 2014, maderios a écrit...

> Que nenni, Flashplayer/linux est régulièrement mis à jour
> Chez moi la dernière version obtenue avec le .deb flashplugin-nonfree :
> update-flashplugin-nonfree --verbose --install
> options :  --verbose --install --
> temporary directory: /tmp/flashplugin-nonfree.epGKPPoXa3
> importing public key ...
> selected action = --install
> installed version = 11.2.202.425
> upstream version = 11.2.202.425
> upstream version 11.2.202.425 is already installed

Tu as raison. Adobe dit que c'est la version 11.2 qui sera la dernière

Tiré de : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

REMARQUE : Adobe Flash Player 11.2 sera la dernière version prenant en
charge la plateforme Linux. Adobe continuera à fournir des backports de
sécurité pour Flash Player 11.2 pour Linux.

--
jm